Roll'on Boost immunité
Roll'on Boost immunité
Roll'on Boost immunité
Roll'on Boost immunité
Roll'on Boost immunité
Roll'on Boost immunité
Roll'on Boost immunité
Roll'on Boost immunité

Roll'on Boost immunité

12,99 €
TTC

✔️ Ce roll-on boosts votre immunité. Il est utile en prévention en période d'épidémie pour renforcer ses défenses et en début d'infection pour l'enrayer.

✔️ Comment l'utiliser : Le soir, appliquez le roll'on sur la plante des pieds et sur le nombril. Massez pour faire pénétrer.

✔️   Vous pouvez utiliser plusieurs roll'on en même temps.

 

Contre-indications

L'huile essentielle de Ravintsara Contre-indiquée pour les enfants de plus de 10 ans avec des antécédents d’épilepsie ou de convulsion. Déconseillée pour les enfants de moins de 10 ans.

 L'huile essentielle de Cannelle : Interdite pour les femmes enceintes, et allaitantes les enfants de moins de 10 ans.

 L'huile essentielle de Tea Tree Déconseillée pour les femmes enceintes, et les enfants de moins de 10 ans.

Les huiles essentielles sont déconseillées pour les personnes souffrant de troubles neurologiques, tels que l'épilepsie. 

Pour le moindre doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

En hiver, le système immunitaire est particulièrement sollicité, et nous devenons ainsi plus vulnérables aux virus qui traînent. Nous vous avons préparé un roll’on spéciale hiver, pour booster votre immunité et vous sentir en pleine forme, mais aussi pour préparer votre organisme contre les virus de l'hiver.

L'huile essentielle de ravintsara: anti-infectieux puissant (parfait en cas de grippe), antibactérien, antiviral et antifongique.

L'huile essentielle de Ravintsara est l'alliée idéale en cas de rhume et/ou rhume installé ou même de grippe ! Le Ravintsara stimule les défenses immunitaires

Huile essentielle de cannelle : Elle est utilisée pour enrayer une infection. Anti-infectieuse et antivirale puissante, elle réduit la congestion grâce à son action sur le pancréas et favorise l’expectoration et l’évacuation des différentes sécrétions.

Huile essentielle d’arbre à thé : Elle est reconnue pour son efficacité anti-infectieuse globale plus particulièrement pour les maux de gorge ou les infections buccales (aphte, abcès, gingivite). L’huile essentielle d’arbre à thé va apaiser les inflammations des muqueuses respiratoires et de la gorge.

L'huile végétale d'amande douce a des propriétés apaisante et adoucissante. Ne pas utiliser chez les personnes allergiques aux fruits à coque.

Usage externe. 

Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses.

Interdit aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 10 ans. 

Ne pas s'exposer au soleil après application. 

Ne pas avaler 

immunité
9611 Produits
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté: