La bannière vitaliane

The natural solution to your daily worries

The effectiveness of essential oils is scientifically recognized

They tested Vitaliane

Who better than our customers, who regularly use our roll'ons, to get an opinion?

Our difference

Each blend is carefully crafted from essential oils selected for their medicinal properties and their olfactory quality.

OUR ROLL'ONS

100% naturel
Huile essentielle de menthe poivrée

Aromatherapy to improve your daily life

Peppermint, true lavender, chamomile, eucalyptus, tea tree, ylang ylang, lavandin, niaouli, lemon thyme, rosemary, Almond, Jojoba, geranium, sweet almond .. These vegetable or essential oils are very effective. Sometimes all it takes is a bottle or even a drop of oil and massage to soothe, promote digestion, fight against muscle fatigue or itching, calm you down or relieve the respiratory tract.

Huile essentielle bio

Aromatic plants, the best of nature

Why choose Vitaliane roll on?

Vitaliane prepares her recipes for you. This means that the roll on is ready for use. The essential oils that compose it are rigorously selected. They are 100% pure and natural. The associated vegetable oils are organic, extracted by cold pressing and then diluted, for more efficiency in contact with the skin.

The "roll on" are created by Vitaliane technicians who rely on EH dosages previously set by aromatherapy specialists. These very old recipes have proven their worth around the world and since the dawn of time.

Some "roll on" combine 2 or even 3 ET. The association of several plant essences with similar properties creates a very powerful synergy. When we inhale Vitaliane's roll on, we solicit olfactory neurons by electrical stimuli. EOs act and thus help us to conquer our emotions and regain self-confidence.

Huile essentielle de lavande - Plante médicinale

The medicinal plant, a natural and effective remedy to help you heal the soul

In Vitaliane roll on, 2 or 3 100% natural HE are diluted with argan oil, organic jojoba or sweet almond oil first cold pressing. The synergy of essential oils chosen by Vitaliane constitutes a precious and effective preparation which will boost their effectiveness.

Huile essentielle de menthe très efficace

Essential oils cross the skin layers: How to use the roll on?

In cosmetics, very diluted essential oils will have a local action while for use in aromatherapy, they may have a local and / or systemic, more general action.

Essential oils easily pass through the different skin layers, enter our body before reaching the bloodstream and then the diseased organ if this is the case.

Apply the roll on to the skin, inside the wrists, at the temples and sides of the neck. A few drops of essential oil are enough. Rub wrists together, and breathe in the scent of essential oils deeply whenever you feel the need. It will relieve you and help treat stress and anxiety, but also anxiety or insomnia depending on the "roll on" chosen.

EO does not replace the help of a health professional but can give you the necessary impetus to make changes and regain well-being, calm and serenity.

Essential oils are not recommended for children and pregnant women.

Is it your first order ?
Register and discover your welcome gift!

Product added to wishlist

La bannière vitaliane

Le secret des huiles essentielles

L’efficacité des huiles essentielles est scientifiquement reconnue

Notre différence

Chaque mélange est soigneusement élaboré à partir d'huiles essentielles sélectionnées pour leur vertus médicinales et leur qualité olfactive.

MEILLEURES VENTES

ROLL'ON AUX HUILES ESSENTIELLES

NOS PACKS

Huile essentielle de menthe poivrée

L'aromathérapie pour améliorer votre quotidien

Menthe poivrée, lavande vraie, camomille, eucalyptus, tea tree, ylang ylang, lavandin, niaouli, citron thym, romarin, Amande, Jojoba, géranium, amande douce.. Ces huiles végétales ou essentielles sont très efficaces. Il suffit parfois d'un flacon voire d'une goutte d'huile et de masser pour apaiser, favoriser la digestion, lutter contre une fatigue musculaire ou les démangeaisons, vous calmer ou soulager les voies respiratoires

Huile essentielle bio

Les plantes aromatiques, le meilleur de la nature

Pourquoi choisir le roll on Vitaliane ?

Vitaliane prépare ses recettes pour vous. Cela signifie que le roll on est prêt à l'emploi. Les huiles essentielles qui la composent sont rigoureusement sélectionnées. Elles sont 100% pures et naturelles. Les huiles végétales associées sont Bio, extraites par pression à froid puis diluées, pour plus d'éfficacité au contact de la peau.

Les «roll on» sont créés par les techniciens de Vitaliane qui s'appuient sur des dosages en HE préalablement fixés par des spécialistes de l'aromathérapie. Ces recettes très anciennes ont fait leurs preuves dans le monde entier et depuis la nuit des temps. 

Certains «roll on» associent 2 voire 3 HE . L'association de plusieurs essences de plantes aux propriétés voisines, crée une synergie très puissante. Lorsqu'on inhale le «roll on» de Vitaliane, on sollicite les neurones olfactives par des stimulus électriques. Les HE agissent et nous aident ainsi à vaincre nos émotions et reprendre confiance en nous.

Huile essentielle de lavande - Plante médicinale

La plante médicinale, un remède naturel et efficace pour vous aider à guérir l'âme

Dans les roll on de Vitaliane, 2 ou 3 HE 100% naturelle sont diluées avec del'huile d'argan ou de jojoba BIO première pression à froid. La synergie des huiles essentielles choisies par Vitaliane  constitue une préparation précieuse et efficace qui boostera leur éfficacité

Huile essentielle de menthe très efficace

Les huiles essentielles traversent les couches cutanées : Comment utiliser le roll on?

En cosmétique, les huiles essentielles très diluées auront une action locale alors que pour une utilisation en aromathérapie, elles pourront avoir une action locale et/ou systémique, plus générale. 

Les huiles essentielles, traversent facilement les différentes couches cutanées, pénètrent dans notre corps avant de rejoindre la circulation sanguine puis l'organe malade si tel est le cas.

Appliquez le roll on sur la peau, à l’intérieur des poignets, au niveau des tempes et côtés du cou. Quelques gouttes d'huile essentielle suffisent. Frottez les poignets l'un contre l'autre, et respirez profondément le parfum des huiles essentielles chaque fois que vous en ressentez le besoin. Il vous soulagera et aidera à soigner le stress et l'anxiété, mais aussi l'angoisse ou les insomnies suivant le «roll on» choisi.

Les HE ne remplacent pas l'aide d'un professionnel de la santé mais peut vous donner l'élan nécessaire pour réaliser des changements et retrouver la le bien être, calme et sérénité.

Les Huiles essentielles sont déconseillées aux enfants et aux femmes enceintes.

C'est votre première commande ?
Inscrivez-vous et découvrez votre cadeau de bienvenue !