Les roll’on en cure

hypersensibilité, confiance en soi, anti déprime, libido, ménopause

Ils s’utilisent en cure : Pendant deux semaines, appliquez le roll-on sur les poignets et les tempes. Se frotter les poignets l'un contre l'autre puis respirer profondément le parfum des huiles essentielles. 

Vous pouvez renouveler l'opération 2 à 3 fois par jour.

Faire une pause d’une semaine avant de démarrer une nouvelle cure, que ce soit avec le même roll’on ou un roll’on différent.

Les roll’on d’urgence

anti stress, crise d’angoisse, concentration, mal des transports

Si vous êtes confronté à une situation de stress ou d’angoisse, si vous êtes en période  d'examens et devez vous concentrer ou si vous avez prévu un long voyage avec blablacar :), utilisez votre roll’on en l’appliquant sur les poignets et les tempes. Respirez profondément le parfum des huiles essentielles. Renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire. 

L’action des huiles essentielles fera effet dans les minutes à suivre.

Le roll’on insomnie

Il s’utilise le soir, 1h avant de dormir.

Bien agiter le roll-on puis l'appliquer sur les poignets et les tempes. Se frotter les poignets l'un contre l'autre puis respirer profondément le parfum des huiles essentielles. 

Respirez plusieurs fois le parfum des huiles essentielles.

Le roll’on sos acné

Agitez le roll’on avant utilisation. 

Le soir, sur votre peau préalablement nettoyée et sèche, appliquez, en petite quantité, le roll’on sur le bouton. Massez légèrement. 

Le lendemain matin, nettoyez votre peau. Réhitérez l’opération jusqu’à disparition du bouton. 

Ne pas s’exposer au soleil avec la mixture sur le visage.

Puis-je utiliser tous les roll’on en même temps ? 

Vous ne pouvez pas appliquer plusieurs roll’on en même temps.

Cependant, vous pouvez utiliser un roll’on la journée, puis le roll’on insomnie le soir. 

Rappel

Ne pas s'exposer au soleil directement après application. Ne pas utiliser  chez les enfants de moins de 7 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques, les personnes allergiques aux salicylés. Pour les personnes sous traitement médical et chez les enfants, se rapprocher d’un professionnel de santé. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez les personnes allergiques sans effectuer un test cutané au préalable. Ce produit est un cosmétique à usage externe.