🔁 Retours et réclamations

Chez Vitaliane, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Nos roll-ons et huiles essentielles sont préparés avec soin, dans des conditions d’hygiène rigoureuses et un emballage protecteur.

❌ Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, les produits vendus sur notre site ne sont pas soumis au droit de rétractation de 14 jours, tel que prévu par l’article L221-28 du Code de la consommation.

📌 En effet, nos produits sont des cosmétiques naturels ou des articles susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, et dont l’hygiène ne peut plus être garantie une fois ouverts ou manipulés.

🧾 Réclamations et produits endommagés

Si, malgré tout le soin apporté à l’expédition, votre produit arrivait endommagé, nous vous invitons à nous contacter dans les 48 heures suivant la réception, en nous envoyant :

  • votre numéro de commande
  • une photo du produit endommagé
  • une description du problème rencontré

📩 Contact : sav@vitaliane.fr

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais, avec bienveillance et réactivité.

📦 Erreur de préparation

En cas d’erreur de notre part (mauvais produit ou produit manquant), nous nous engageons à vous proposer une solution adaptée : renvoi, remboursement partiel ou avoir.

💡 Astuce

Pensez à bien vérifier l’exactitude de votre adresse de livraison avant de valider votre commande. Vitaliane ne pourra être tenue responsable des retards ou pertes liés à une erreur d’adresse.