Top des huiles essentielles à toujours avoir sur vous

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le top des huiles essentielles que nous vous conseillons d'avoir toujours sur vous. Sur notre site, vous pourrez les découvrir sous forme de roll'on pratiques à glisser dans une poche ou dans un sac à main. Si certains d'entre eux traitent des troubles particuliers, d'autres pourront vous accompagner au quotidien, pour faire face aux petits tracas. 

1. Le roll'on maux de tête

Il est le roll’on que nous vous conseillons d'avoir systématiquement dans votre sac à main ou proche de vous : c'est le roll’on maux de tête ! Il s'adresse aux personnes qui ont régulièrement des maux de tête ou des migraines, ou à ceux qui travaillent devant des écrans. Ce petit concentré de bien-être contient un mélange d'huiles essentielles de menthe poivrée, de camomille romaine et de lavande fine. Il s'applique sur les poignets et les tempes, pour vous soulager et calmer la douleur.

2. Le roll’on piqûre de moustique et démangeaisons

À l'approche de l'été, nous ne pouvons que vous recommander d'avoir toujours le roll’on piqûre de moustique et démangeaisons de Vitaliane. Ce véritable allié de vos soirées en terrasse vous permettra de soulager les envies de démangeaisons. Il se compose d'une huile essentielle de lavande pour apaiser immédiatement grâce à un effet anti-inflammatoire. L’huile essentielle de girofle vous permettra de bénéficier d'un effet répulsif contre les moustiques. Enfin, l'huile essentielle de camomille romaine est reconnue pour ses effets pré-anesthésiants, qui soulagent la douleur ou l’envie de se gratter.

3. Le roll’on choc et bleu

Le roll’on choc et bleu ne sera pas seulement l'allié des enfants les plus casse-cou. Si vous avez tendance à vous cogner, ou à marquer facilement, n'hésitez pas à vous munir de cette petite fiole miracle. Elle se compose d'huile d'arnica, que vous utilisez peut-être depuis l'enfance pour faire face à l'apparition des bleus. Nous avons également choisi d'utiliser de l'huile essentielle de lavandin idéale pour soigner en cas de choc. Vous pourrez aussi profiter de l'effet froid de l'huile essentielle de menthe poivrée, pour diminuer la douleur liée au coup. Le laurier noble viendra apaiser grâce à un léger effet anesthésiant, l’hélichryse italienne aidera l’hématome à se résorber et la lavande vraie à soulager la douleur.

Le roll’on choc et bleu contient donc tous les ingrédients dont vous pourriez avoir besoin. Inutile de vous munir de plusieurs petites bouteilles d'huiles essentielles, notre petite équipe a pensé à tout pour vous permettre d'aller mieux.

4. Le roll’on SOS bouton d’acné 

Fini les petits boutons disgracieux qui pointent le bout de leur nez en pleine journée, si vous vous munissez du roll’on SOS acné. Grâce à cette association d'huile essentielle d'arbre à thé qui sèche les boutons et de lavande aspic qui permet la cicatrisation, vous pourrez voir disparaître ce type de petits problèmes dermatologiques très rapidement ! 

5. Le roll’on mal des transports

Tournez le dos aux petits tracas des transports grâce à un mélange d’huiles essentielles de menthe poivrée, de lavande et de gingembre. Notre petite recette à nous agit sur la gestion des nausées, apaise le système digestif et vous propose des vertus relaxantes très appréciables quand on est sujet à ce type de maux. Le roll'on mal des transports existe en 5 et 10 ml, comme chacun des produits proposés sur notre site.

Avec cette petite pharmacie naturelle, vous devriez être paré à toutes les situations !

produits complémentaires

commentaires (0)

il n'y a pas de commentaire pour le moment